FILLON

berny77

Re: FILLON

Messagepar berny77 » Ven 21 Avr 2017 18:40

Personnellement je préfère " La veuve Cliquot "
Je crois que vous vouliez plutôt parler de ceux qui se masturbent intellectuellement et politiquement
Bonne soirée Milou
Ne nous fâchons pas...Restons courtois
Un individu parmi Sept milliard trois cent environ...

berny77

Messagepar berny77 » Ven 21 Avr 2017 18:59

http://tempsreel.nouvelobs.com/presiden ... -peur.html

Pourquoi Fillon parce que c'est bon...
Fausses rumeurs ???
Vérifions quand même car ils sont tous prêt à tout dans la dernière ligne droite

Florian

Messagepar Florian » Sam 22 Avr 2017 11:01

au comptoir a écrit :Des blessés à DORTMUND suite à la pause d’une bombe ………

Bonjour messieurs d' Au Comptoir!

Je passe sur la pause ( un arrêt provisoire), je pense que vous vouliez parler d'une pose ( action de mettre un objet quelque part)! La langue française est riche, respectons la!

L’enquête vient de démontrer que ce n'est pas le dieu des musulmans qui est l'inspirateur du criminel mais le votre de dieu, celui des libéraux que vous encensez à longueur de posts, l'argent! C'est pour gagner de l'argent que ce "terroriste" a posé une bombe au passage du bus de l"équipe de football de Dortmund!
C'est aussi pour votre dieu qu'un homme a tué et dépecé son beau-frère, sa belle-sœur, son neveu et sa nièce, pour quelques lingots....

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... arrete.php

Florian

Messagepar Florian » Sam 22 Avr 2017 11:31

milou77

Messagepar milou77 » Sam 22 Avr 2017 14:16

N'oublions pas que big brother ne manquera pas de signaler si nous ne respectons pas les règles à 24 heures de l'élection ...

Parler du boursicoteur de Dortmund ou de l'attentat des Champs Elysée n'est donc pas interdit ...

A écouter en replay demain le sujet de Jean Claude Dassier dans le débat des grandes voix d'Europe ce midi ... Les révélations sont éloquentes quand au laxisme des fonctionnaires actuels : aller et retour du libéré par anticipation en Algérie sans soucis , aucune sanction malgré qu'il ne s'est pas présenté au contrôle judiciaire et comme on le voit la fin dramatique non pas pour ce salopard qui n'a eu que ce qu'il méritait mais pour un policier qui n'est pas payé pour se faire tirer dessus ...

Si la justice avait fait correctement son boulot, il aurait réintégré une cellule pour manque de présentation et n'aurait pas été en mesure de commettre son attentat ... Mais il l'aurait certainement commis un autre jour , sauf s'il avait été expulsé sans possibilité de retour dans sa chère patrie de coeur l'Algérie ou il sera certainement inhumé car la France n'est [pas encore] une terre islamique suffisamment propre pour recevoir les dépouilles des héros de la RATP !

Entre temps, par miracle certainement, les panneaux d'information de la ville de Paris affichaient hier vendredi un message concernant le candidat des Républicains ainsi que la candidate du FN ... Selon la Maire de Paris, il s'agirait d'un piratage et elle a demandé une enquète ... Ben voyons !

berny77

Messagepar berny77 » Dim 23 Avr 2017 08:58

Florian a écrit :
au comptoir a écrit :Des blessés à DORTMUND suite à la pause d’une bombe ………

Bonjour messieurs d' Au Comptoir!

Je passe sur la pause ( un arrêt provisoire), je pense que vous vouliez parler d'une pose ( action de mettre un objet quelque part)! La langue française est riche, respectons la!

L’enquête vient de démontrer que ce n'est pas le dieu des musulmans qui est l'inspirateur du criminel mais le votre de dieu, celui des libéraux que vous encensez à longueur de posts, l'argent! C'est pour gagner de l'argent que ce "terroriste" a posé une bombe au passage du bus de l"équipe de football de Dortmund!
C'est aussi pour votre dieu qu'un homme a tué et dépecé son beau-frère, sa belle-sœur, son neveu et sa nièce, pour quelques lingots....

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... arrete.php

A partir d'aujourd'hui.....C'est la pause pipi du mérinos. Bonne journée Florian . A cesoir...

au comptoir

Messagepar au comptoir » Dim 23 Avr 2017 12:23

nous présentons nos excuses attristées pour cette faute d'orthographe.Par contre notre Dieu, n'est pas l'argent, les plus riches de nos hommes politiques étant, messieurs les tartufes de votre bord (DSK ET SON EX EPOUSE, FABIUS)
vous êtes écœurants et sous des aspects humanistes vous cachez votre soif de pouvoir et de domination.
Mon cher BERNY, j'avais cru trouver en vous un interlocuteur valable mais vous n' êtes en réalité que la copie conforme de MORIN et des écrivaillons de gooooche qui encombraient autrefois de leur niaiseries ce forum
Demain la gauche n’existera plus, le PS éclatera que FILLON ou MACRON l'emporte.
Un intellectuel écrivait dans les années 50 qu'il aimait tellement l’Allemagne que tous les matins il se réjouissait qu’il y en ai deux. Pour le PS nous pourrons enfin écrire la même chose.

berny77

Messagepar berny77 » Dim 23 Avr 2017 12:36

au comptoir a écrit :nous présentons nos excuses attristées pour cette faute d'orthographe.Par contre notre Dieu, n'est pas l'argent, les plus riches de nos hommes politiques étant, messieurs les tartufes de votre bord (DSK ET SON EX EPOUSE, FABIUS)
vous êtes écœurants et sous des aspects humanistes vous cachez votre soif de pouvoir et de domination.
Mon cher BERNY, j'avais cru trouver en vous un interlocuteur valable mais vous n' êtes en réalité que la copie conforme de MORIN et des écrivaillons de gooooche qui encombraient autrefois de leur niaiseries ce forum
Demain la gauche n’existera plus, le PS éclatera que FILLON ou MACRON l'emporte.
Un intellectuel écrivait dans les années 50 qu'il aimait tellement l’Allemagne que tous les matins il se réjouissait qu’il y en ai deux. Pour le PS nous pourrons enfin écrire la même chose.

Mais qui donc me répond aujourd'hui ???

Mon pauvre...Si vous saviez comme je me fiche de votre opinion. C'est vrai que vous êtes apte à juger l'humanisme des autres.Il est vrai que vous souhaitez monopoliser le forum pour y débiter vos messages de droiteux.A Part votre altesse les autres sont des niais. Vous avez raison de citer monsieur Morin. Vous ne faites que l'insulter. Pouvoir et domination mon pauvre ami....
De nous deux qui cherche à dominer sur le forum. Qui abreuve celui- ci de haine ??? C'est vrai que les termes humains vous sont très éloignés.Cesser donc le gibolin du dimanche midi....
Bien le bonjour chez vous

berny77

Messagepar berny77 » Lun 24 Avr 2017 08:22

"Il n'aura pas fallu longtemps après la défaite de LR pour que les langues se délient. Les ténors de la droite ont désigné le coupable de la Bérézina : leur candidat, François Fillon."

Il fallait s'y attendre. Les rats quittent le navire....

berny77

Messagepar berny77 » Lun 24 Avr 2017 08:26

"Après la défaite de François Fillon qui n’est pas parvenu à atteindre le second tour de l’élection présidentielle, les cadres du parti Les Républicains font part de leur amertume. Une grande partie des élus LR ont, comme leur chef de file, d’ores et déjà appelé leurs électeurs à se rallier derrière Emmanuel Macron. Mais nombreux sont ceux qui regrettent aussi ouvertement que François Fillon ne se soit pas retiré au moment où il a été fragilisé par les révélations sur les emplois présumés fictifs de membres de sa famille. Florilège.

Estrosi : «L’un des plus grands gâchis de l’histoire politique»
Le président de la région PACA avait déjà fait parler de lui en rencontrant Emmanuel Macron avant le premier tour. Il a logiquement été l’un des premiers lieutenants LR à appeler à rallier le candidat d’En marche, et n’a pas hésité à mettre en cause le «candidat et son équipe rapprochée» dans un communiqué. «Cette élection restera, pour la droite française, comme l’un des plus grands gâchis de l’histoire politique» ajoute Christian Estrosi.

Voir l'image sur Twitter
Voir l'image sur Twitter
Suivre
Christian Estrosi ✔ @cestrosi
Réaction de Christian Estrosi aux résultats du premier tour de l'élection #Presidentielle2017
20:04 - 23 Apr 2017
129 129 Retweets 107 107 j'aime
Copé : «Un fiasco lamentable»
Celui qui fut l’ennemi juré de François Fillon pour prendre la tête de l’UMP en 2012 n’a pas non plus mâché ses mots : « C’est un fiasco lamentable. La droite vit son 21 avril ! C’est une reconstruction complète qu’il va falloir imaginer. François Fillon a eu le fair-play d’assumer cette défaite. Il a parlé à trop peu de Français », estime le député de Seine-et-Marne, sévèrement battu lors de la primaire de la droite.

Morano : «Fillon porte une responsabilité importante»
La députée européenne Nadine Morano, peu avare de commentaires en général, a réagi dimanche soir : «Ce qui vient d’arriver est un véritable gâchis. François Fillon porte une responsabilité importante»."

Les coups de poignards dans le dos....Je dis que Fillon n'est pas le seul responsable de cette défaite....Ils y ont tous pris part

Revenir vers « Politique locale »