JE ME MARRE

au comptoir
Messages : 3018
Inscription : Ven 3 Avr 2009 11:07

Re: JE ME MARRE

Messagepar au comptoir » Dim 16 Juil 2017 20:12

C est sans doute les raisons pour lesquelles il ne se présente pas
à chacun sa place. Il semble être apprécié comme maire et aujourd hui comme vice président de là ÇA
Il n a pas d ambition
Pour le reste ..... . Comment écrirais tu si tu étais à notre place .
Tu dois rester à ton niveau, tu ne dois pas te mêler des querelles des grandes personnes
Tu ne dois pas insulter le premier magistrat de la commune qui te prend sûrement pour un (mot interdit)
Vois tout cela avec ton papa

Florian
Messages : 202
Inscription : Lun 25 Mars 2013 16:49

Re: JE ME MARRE

Messagepar Florian » Lun 17 Juil 2017 11:10

Bonjour messieurs du comptoir! Je pense qu’il faut que vous arrêtiez avec votre délire de persécution! Vous voyez des insultes là loù il n'y en a pas! Où avez vous vu que j'ai insulté monsieur Kelyor! J'ai juste fait remarquer qu'il est membre du parti où vous affirmez qu'il n'y a que des seconds couteaux qui en briguent la présidence! Auparavant , je m'étonnais que en tant que représentant officiel d'une association politique, vous critiquez sur un forum public les dirigeants d'un parti politique dont votre président est membre!

Désolé de mettre le doigt sur vos contradictions!

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, allez marcher quelques heures dans le bois de Célie, ça vous fera du bien.

au comptoir
Messages : 3018
Inscription : Ven 3 Avr 2009 11:07

Re: JE ME MARRE

Messagepar au comptoir » Lun 17 Juil 2017 12:55

nos contradictions n'existent que dans ton imagination ou ta mauvaise foi.
traiter le maire de tire bouchon, de canif, de lime à ongle est sans doute dans ta bouche un compliment ? C est de la même veine que le derrière de ton oncle et la calvitie de notre président. A propos comment va tonton, nous espérons qu'en plus il n 'a pas d’hémorroïdes et que tata n'est pas incommodée par les problèmes de sante de son mari.
Transmet leur nos amitiés.
Pour le couteau suisse, (c'est plus valorisant que canif), si tu veux savoir les raisons pour lesquelles il ne se présente pas à la présidence de LR , il faut lui demander personnellement, gamin
Pour nos contradictions, il faut que tu te les inventes
Pour nous à l'ulem c'est limpide. Nous sommes des libéraux de gauche comme de droite, nous ne sommes inféodés à aucun parti politique, nos adhérents proviennent de tous les horizons, et n'ont qu'un seul but : la gestion de notre commune.
peut être pourras tu nous écrire ce que tu as fait pour elle, toi le contestataire périodique !!!!!!
nous avons posé la même question à tous nos contradicteurs, les Morin, les herny, les anciens "Jupiter" et tous ces anciens gauchistes qui ont disparu de ce forum,et nous attendons toujours les réponses.
BISES A TA TATAT
*

au comptoir
Messages : 3018
Inscription : Ven 3 Avr 2009 11:07

Re: JE ME MARRE

Messagepar au comptoir » Lun 17 Juil 2017 13:11

Devant les promesses et contre promesses les affirmations, puis les contradictions, j’ai peur financièrement.
On nous trimbale de poste budgétaire en poste budgétaire, de ligne de crédit en ligne de crédit.
La CSG va augmenter, mais le mouvement en "reculant" va compenser cette augmentation pour les fonctionnaires, pour les artisans commerçant, pour, pour........
A force de compenser, on peut se demander si l’augmentation ne va pas être inférieure aux compensations.
Le RSI va disparaître, au premier janvier 2018.
Tous les acteurs économiques vont donc se retrouver dans le régime général, mais il faudra compenser, l’augmentation des cotisations qui en découle et mettre en place en 5 mois, une nouvelle organisation et des nouveaux services.
Quand on connait la vitesse de transformation de notre administration on peut craindre le pire !!!!!!!!!
Je rappelle que dans les années 1960, les combattants de la guerre de Crimée avaient toujours un guichet à leur disposition.
Les socialistes d’avant mentaient et ne faisaient rien, les socialistes reconvertis de maintenant nous mentent toujours (ils ne connaissaient pas par exemple le trou budgétaire de 8 milliards, passé depuis peu à 9 milliards). Ils affirment qu’ils vont agir, mais sans doute comme leurs prédécesseurs, dans un désordre total, sans aucune organisation et sans même ligne politique directrice.
Tout cela ne peut pas être reproché à Jupiter, (que nous préférons appeler Général Boulanger), lequel s’est présenté aux français, sans programme économique, précis et sérieux.
L’électeur de gauche, est de nouveau berné mais il se plaît dans sa position de cocu magnifique.
Quant à l’électeur de droite, il a écouté la propagande et, est resté bêtement chez lui.
J’espère que si Fillon obtient un non-lieu dans l’ensemble de ses affaires, Thémis, la femme de Zeus demandera à son Dieu de mari, l’annulation des élections présidentielles.

Le Maire
Messages : 119
Inscription : Mer 18 Fév 2009 14:11

Re: JE ME MARRE

Messagepar Le Maire » Lun 17 Juil 2017 18:26

J’aime ce Forum qui est un peu mon enfant et sa liberté d’expression unique sur le territoire de PVM.
Je lis tous les articles qui paraissent sur ce vecteur d’informations et je regrette sincèrement que l’opposition municipale dédaigne ce Forum, comme elle dédaigne tous les événements festifs, culturels, sportifs qui se déroulent dans notre ville.
Bien que les contestataires de la politique municipale qui écrivent sur ce site, se comptent désormais sur les doigts d’une main, je trouve injuste, les attaques ou les moqueries que subissent les élus alors qu’ils ne participent pas volontairement au débat.
Monsieur Parizia, Président de l’U.L.E.M, membre du Modem, adjoint aux finances de la commune depuis 1995 a, en redressant les finances de notre ville, prouvé son efficacité, ses compétences en matière de gestion et son professionnalisme.
Tout cela n’a évidemment rien à voir avec la couleur de sa calvitie.
Quant à moi homme de droite membre de l’U.L.E.M et de L.R, réélu sans discontinuité depuis 1995, j’ai appris en souriant que dans l’esprit de certains je n’étais qu’un vulgaire tire-bouchon.
L’image est belle, l’instrument est indispensable, mais il est un peu dévalorisant et surtout désobligeant pour la majorité des émerainvillois qui depuis 22 ans confie le pouvoir communal à cet instrument.
Expert-comptable diplômé, commissaire aux comptes inscrit près la cour d’appel de Paris, diplômé du conservatoire national des arts et métiers, ancien professeur à l’I.U.T de Saint Denis (Paris 13 aujourd’hui) j’ai connu durant toute ma carrière, des députés, des sénateurs beaucoup moins titrés que le pauvre tire-bouchon que je suis.

Florian
Messages : 202
Inscription : Lun 25 Mars 2013 16:49

Re: JE ME MARRE

Messagepar Florian » Lun 17 Juil 2017 22:16

Bonsoir monsieur le maire!

Pas vous! Je sais que vos amis du comptoir ont un souci avec la ponctuation vu qu'ils mettent un point à la fin des phrases de façon aléatoire, mais vous, vous savez faire la différence entre un point d’interrogation et un point d'exclamation. Mais passons, l'important est de savoir si en tant que membre du parti des républicains, vous trouvez que les postulants à la présidence de votre parti sont des seconds couteaux? De mémoire, seul monsieur Laurent Wauqiez s'est déclaré, il serait ravi d'apprendre, lui président d'une très grande région française, qu'un obscur conseiller municipal d'une petite commune de Seine et Marne le traite de second couteau!

Quand à monsieur Parizia, je n'ai jamais mis en doute sa compétence et son efficacité au profit de notre commune, je me suis juste étonné que membre du Modem et président de l'Ulem , il accepte que des membres de l'Ulem fassent des jeux de mots pourris sur le nom des dirigeants du parti dont il est membre!

Comme vous allez lire mon message, je ne doute pas que vous allez nous fournir une réponse plus intelligente et argumentée que vos amis du comptoir!

au comptoir
Messages : 3018
Inscription : Ven 3 Avr 2009 11:07

Re: JE ME MARRE

Messagepar au comptoir » Mar 18 Juil 2017 17:50

Nous voulons absolument éclaircir un point important pour nous et qui semble causé énormément de peine à notre ami, l’homme aux intestins perforés, nous n’avons subi aucun choc psychologique lorsqu’il a osé comme il l’écrit lui-même critiqué Trump. Nous nous foutons de Trump comme de notre première chemise, et nous n’avons pas plus de sympathie pour ce yankee que nous en avons pour le cosaque Poutine.
Nous ne sommes pas citoyens du monde et nous nous percevons comme français, patriote, aimant notre famille et notre pays. Malheureusement nous n’avons pas , la hauteur de vue des sentiments supérieurs qui sont l'apanache d’un citoyen de l’univers, d’un florian ou d’un herny69.
Pour nous Trump est comme un martien qui a débarqué sur notre terre et qu’il convient de juger à l’aune de ses effets bénéfiques ou maléfiques pour la France.
Mon cher Ernie, tu peux taper sur Donald comme du reste sur tous les hommes politiques français ou étrangers, nous n’avons aucune amitié particulière dans ce monde-là.
Les tire-bouchons, que nous sommes, pensent que contrairement à l’homme dont le tonton a les fesses fripées, tu es capable, du moins on l’espère, de comprendre, ce raisonnement.

Michel Morin
Messages : 2501
Inscription : Lun 16 Jan 2006 19:26
Localisation : Emerainville (Bourg)
Contact :

Re: JE ME MARRE

Messagepar Michel Morin » Mer 19 Juil 2017 17:02

au comptoir a écrit :...... les Morin, .......qui ont disparu de ce forum,......


Salut les nullos! Toujours à coté de la plaque à ce que je vois! Eh non, je n'ai pas disparu, je suis toujours là, je passe de temps en temps pour me payer une bonne tranche de (sou)rire avec vos interventions de mauvais! Toujours ces argumentations complètement hors sujet, aucune réponse sensée à donner à vos contradicteurs; vous vous faites moucher par un gamin sans réaction intelligente, lorsque Pybe essaie d'élever le débat, c'est silence radio parce que vous n'avez aucun argument, vous vous complaisez seulement dans les insultes et l'invective!


Vous faites pitié bande de nazes!

A bientôt les nullos!
"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï." DIDEROT

au comptoir
Messages : 3018
Inscription : Ven 3 Avr 2009 11:07

Re: JE ME MARRE

Messagepar au comptoir » Mer 19 Juil 2017 18:26

MORIN on t'aime même si ton raisonnement est total différent de ton attitude.
Toi tu es un vrai homme de gooooche, mais revenons à des clients plus sérieux.
Mon cher Pybe
Le terme de populiste que vous utilisez nous convient parfaitement car il désigne un courant politique qui fait appel aux intérêts du peuple et oppose les intérêts de ce peuple à ceux de l’élite, qui comme nous l’avons vu récemment pense d’abord à sa carrière.
Il est évident que la gestion d’un budget d’une famille de 4 personnes ne peut pas être comparée à la gestion d’un état de 70 millions de citoyens.
Il n’en demeure pas moins que tout budget comporte des recettes et des dépenses de fonctionnement, des recettes et des dépenses d’investissements et qu’il faut que tout cela s’équilibre.
Il n’en demeure pas moins aussi qu’en dehors des économies dans les dépenses, seules les recettes (impôts, ou emprunts) permettent l’équilibre que nous ne connaissons plus en France depuis le début des années 1980.
Les deux budgets sont donc comme nous l’avons écrit identiques dans leurs fondamentaux

Pybe
Messages : 183
Inscription : Mer 1 Juin 2016 12:12

Re: JE ME MARRE

Messagepar Pybe » Jeu 20 Juil 2017 11:16

au comptoir : Je crois que vous répondez à un message que j'ai écrit dans un autre sujet.
En tout cas, je vois difficilement comment on peut déclarer être pour le peuple et contre les élites lorsqu'on prend les mêmes cibles que les élites : la partie du peuple la plus déconsidérée. Ceux qui subsistent grâce aux allocations, et qui sont méprisés comme "assistés", et les immigrés qui subissent racisme et xénophobie au quotidien.
Monter une partie du peuple contre ses membres les plus vulnérables et les plus méprisés a toujours été une tactique des élites et à toujours fait leur jeu. Que ce soitlorsque les riches propriétaires terriens américains promouvaient le racisme pour éviter une alliance de classe entre les pauvres blancs et les esclaves noirs ou lorsque les juifs ont été les boucs-émissaires d'une crise économique et de décisions politiques désastreuses.

Nous avons aujourd'hui les 1% les plus riches qui possèdent plus que le reste de la planète, et en France les 10% les plus riches qui possèdent près de la moitié du patrimoine. Et vous pensez qu'ils sont impuissants face à notre situation, et que nos problèmes viennent de ceux qui n'ont aucun pouvoir, aucune richesse et sont en plus la cible du mépris d'une partie de la population ? Au contraire, il me semblerait plutôt que ces derniers forment d'excellents boucs-émissaires : déjà victimes de préjugés et impuissants pour se défendre.

Et pour revenir à la question du budget, je reste sur les positions expliquées par l'article renseigné et argumenté plutôt que sur vos affirmations péremptoires, qui contredisent ces points renseignés et arugmentés.


Revenir vers « Politique locale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités