L ULEM

au comptoir
Messages : 3018
Inscription : Ven 3 Avr 2009 11:07

L ULEM

Messagepar au comptoir » Lun 17 Juil 2017 13:19

L’ULEM a été créée, le 17 mai 1990, pour promouvoir dans une ville livrée à la gestion socialiste, les idées libérales.
Compte tenu de l’absence totale de moyen financier, l’activité de notre association, reposa sur deux axes :
1er l’édition et la distribution de tracts, dénonçant sur un ton humoristique
très souvent féroce, les erreurs de gestion de la municipalité en place.
-2ème la connaissance parfaite par nos membres de l’ensemble des dossiers municipaux.
Le libéralisme est une doctrine économique qui n’est pas politique, et qui peut être pratiquée, par des gens qui se déclarent de droite comme de gauche.
Il recherche la bonne gestion qui permet l’amélioration des conditions de vie des administrés. Il n’est pas compatible avec le collectivisme et le défunt P.S est mort d’avoir accepté parmi ses membres des libéraux (les sociaux-démocrates) et des révolutionnaires, (seuls par ailleurs à respecter, les statuts du Parti qui prône l’économie planifier et la révolution.)
Le succès de nos parutions fut immédiat et, nos membres qui connaissaient mieux, que les élus de l’époque, tous les problèmes de la municipalité devinrent rapidement des conseillers pour la population qui s’inquiétait de l’état de notre ville et d’une communication municipale opaque et inexacte.
Le bilan, de la gestion socialiste, à Émerainville se caractérise par une succession d’échecs dont certains continuent à provoquer des troubles dans la vie des émerainvillois.
Le clos d’Emery, réalisation socialiste d’un ghetto livré clef en main, pose toujours problème, même si les nuisances qu’il occasionnait dans le passé, ont été réduites considérablement.
La construction à Malnoue en zone de bruit, bruit dû à l’aérodrome, d’un certain nombre de logements, n’aurait jamais dû avoir lieu, car même si à l’époque de la construction, les maisons étaient hors zone de bruit, la mairie savait que cette zone allait être élargie et que nécessairement les habitants subiraient des nuisances. Ces nuisances perdurent encore aujourd’hui même si la plupart des avions écoles ont été munis de silencieux.
Aux élections municipales de 1995, la nouvelle équipe municipale que nous soutenions, et parmi laquelle se comptaient de nombreux membres de notre association, découvrit l’étendue des dégâts ;
- Une mairie en cessation de paiements avec un personnel pléthorique
- des dettes abyssales.
Notre association est fière du travail effectué depuis 22 ans, par les équipes municipales qu’elle a soutenu.
Elle est composée de très nombreux membres et la relève est assurée pour les élections futures dans la mesure naturellement où cela s’avèrera nécessaire.
L’ULEM se porte bien, elle a été efficace dans l’opposition et elle joue un rôle important dans le soutien critique, qu’elle apporte à la majorité municipale.

Florian
Messages : 202
Inscription : Lun 25 Mars 2013 16:49

Re: L ULEM

Messagepar Florian » Lun 17 Juil 2017 22:22

Soutien critique? Comme le NSDAP en faveur d'Adolf et le PCUS en faveur de Joseph?

Messieurs du comptoir, arrêtez de nous prendre pour des idiots! Les lecteurs de ce forum valent mieux que ça!

au comptoir
Messages : 3018
Inscription : Ven 3 Avr 2009 11:07

Re: L ULEM

Messagepar au comptoir » Mer 19 Juil 2017 18:36

Accord complet, mais ce libéralisme date du début du XIX ème siècle et il a bien changé

au comptoir
Messages : 3018
Inscription : Ven 3 Avr 2009 11:07

Re: L ULEM

Messagepar au comptoir » Ven 21 Juil 2017 19:51

Qui a dit que tout allait bien ?
Mais je n ai jamais écrit que tout allait mal
Homme de l univers tu confonds notre France avec la Somalie
Nous ne mourrons plus de faim
Nous sommes convenablement soignés
Beaucoup d entre nous partent en vacances d été ou (et) d hiver 5 ou 6 semaines par an
il suffit de voir le nombre de voitures sur les autoroutes
Nous travaillons que 35 h par semaine (22 réellement pour les fonctionnaires.)
alors il existe naturellement et il existera toujours des miséreux mais nous sommes très loin du roman de totor et les cossettes sont rares dans notre pays
Il faut avoir le courage et l intelligence de reconnaître ces faits et de cesser de pleurer sur notre sort ou de tenter de faire pleurer Simone
MORIN Hervé ã déclare récemment qu il avait été maire pendant de nombreuses années et qu il avait gardé comme souvenir principal des administré qui ne cessent de demander plus, qui ne sont jamais satisfaits et qui n ont aucune reconnaissance car tout leur est dû
les hommes sans patrie ressemblent beaucoup à ces administrés

au comptoir
Messages : 3018
Inscription : Ven 3 Avr 2009 11:07

Re: L ULEM

Messagepar au comptoir » Sam 22 Juil 2017 15:20

Mais personne naturellement, les hôtels sont vides, les plages désertes
Nos enfants sont ã la mine à tirer les wagonnets
Ces enfoires de capitalistes font bombance pendant ce Témps la
PS attention à la lecture de notre prose, nous n avons jamais écrit que tout le monde avait une voiture neuve seulement que tout le monde avait une voiture
Nuance qu un homme de progrès doit pouvoir saisir

au comptoir
Messages : 3018
Inscription : Ven 3 Avr 2009 11:07

Re: L ULEM

Messagepar au comptoir » Dim 23 Juil 2017 10:07

Alors on appelle papa !!!!!!
Le Maire que vous ne respectez pas en croyant qu il peut agir comme un vulgaire homme de. Gauche n interviendra pas sur ce forum
Nous développerons nos idées qui vous déplaisent en toute liberté
Vos opinons sur nos textes et sur nous ne nous intéressent pas
Vous êtes ailleurs et la réalité vous echappe
Un conseil déménagez allez vivre à champs ã Logne ã Torcy a Noisiel
La bas la liberté d écriture est très limitée et pour ainsi dire inexistante
Comme vous êtes du courant politique dominant dans ces villes vous ne serez pas ennuyé par la contestation de vous affirmations
Bon voyage

au comptoir
Messages : 3018
Inscription : Ven 3 Avr 2009 11:07

Re: L ULEM

Messagepar au comptoir » Lun 24 Juil 2017 11:49

non, non nous amusons comme des fous, mais il nous faut pour cela des gens comme vous.

Cher florian
Comment vont les fesses de ton tonton ? Nous espérons tous à l’ULEM qu’il n’a pas attrapé une maladie de peau laquelle rendrait impossible la comparaison avec la jolie calvitie de notre président.
Notre tire-bouchon (nous reprenons tes expressions) de Maire a écrit (et c’est très rare) un article sur ce forum, pour rappeler à tous les contestataires qu’une activité en mairie supposait des connaissances que ses oppositions et que nos contradicteurs sur ce forum sont loin de posséder .
D’après lui cela nécessitait aussi de très nombreuses heures de travail qui ne peuvent pas se faire du divan de MORIN ou de ton berceau.
Il a constaté en plus de 20 années de mandat que les contestataires les plus virulents, étaient souvent ceux qui ne foutaient rien pour leur commune et ceux qui ne connaissaient rien à l’organisation et au travail d’une municipalité qui gère convenablement sa ville.
Ce que nous lisons sous ta plume, sous celle de monsieur MORIN, et dans une moindre mesure dans les écrits de l’homme aux intestins fragiles, qui semble lui relativement satisfait de la politique municipale, confirme largement cette constatation.
Quant au maire, il n’a évidemment pas vocation à réfuter toutes les allégations fantaisistes qui se développent sur ce forum et nous pensons (nous lui avons par ailleurs dit) qu’il se doit de rester au-dessus de la mêlée et ne pas répondre à un gamin dont la prose devrait être surveillée par son papa.

au comptoir
Messages : 3018
Inscription : Ven 3 Avr 2009 11:07

Re: L ULEM

Messagepar au comptoir » Lun 24 Juil 2017 14:27

Aie la compréhension ne s'améliore pas.
Quelle histoire de fesses ? Nous demandons des nouvelles du tonton de flavien qui nous a fait des confidences sur les parties charnues de l'anatomie de son parent.
quant au maire, nous ne nous sommes jamais exprimés à sa place, mais nous pensons qu'il a autre chose à faire que de discuter à l'infini sur ce forum, avec des inconnus qui finiront en cas de désaccord par l'insulter.

au comptoir
Messages : 3018
Inscription : Ven 3 Avr 2009 11:07

Re: L ULEM

Messagepar au comptoir » Lun 24 Juil 2017 18:45

Ulémiste je suis, Ulémiste je reste.
L’appel à Papa fait sur ce forum par un de nos détracteurs, démontre à l’évidence son amour de la liberté d’expression, qu’il considère comme illégale, quand sur le plan des idées, sur le plan des faits concrets, il est en difficultés.
Notre Président, à la calvitie en peau de fesse du tonton Florian, notre dictateur municipal, membre de notre association, ne se permettraient jamais d’interdire à l’un d’entre nous un texte qu’il désire faire paraître sur ce Forum.
Homme de gauche dont la liberté d’expression est à géométrie variable, prenez consciente de cette réalité.
L’homme aux intestins perforés, à découvert après un travail intellectuel, qui a dû sans doute être harassant, que nous étions plusieurs à écrire sous le pseudo au comptoir.
Quel génie cet homme !!!
Ceci explique sans doute, les différences de styles et parfois même les différentes approches des problèmes.
Libéraux nous sommes, libéraux nous resterons.
Nous constatons cependant que notre classe politique, toutes tendances confondues, est composée de personnalités qui font les mêmes promesses et qui une fois au pouvoir, pratiquent la même politique.
La France doit au monde entier deux mille deux cents milliards d’euros et son avenir conditionné aux taux des emprunts qu’elle peut obtenir.
Le taux d’endettement est le résultat des politiques, de gauche comme de droite, appliquées depuis les années 80.
Chronos notre nouveau Titan maître des Cieux et de l’Univers, qui devait nous apporter une gestion nouvelle, reprend pour son début de mandat, les vieilles pratiques, de ses prédécesseurs.
Il fait du Hollandisme sans Hollande et devant diminuer les impôts, il les augmente, renvoie les baisses à plus tard, tout en expliquant hypocritement que les augmentations sont compensées par des diminutions.
Rien n’est clair !!!

au comptoir
Messages : 3018
Inscription : Ven 3 Avr 2009 11:07

Re: L ULEM

Messagepar au comptoir » Mar 25 Juil 2017 12:48

merci pour certains d'entre nous , cela nous réchauffe le cœur.


Revenir vers « Parler d'Emerainville »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité