soirée Cubaine du 5 Mars

milou77

soirée Cubaine du 5 Mars

Messagepar milou77 » Dim 5 Mars 2017 09:56

Encore une fois, félicitations à Jean-marc et à toute l'équipe de St Ex pour l'organisation.

Un diner-spectacle avec David Martin aux fourneaux, ce n'est pas un 3 étoiles au Michelin, mais ça donne des plats aux goûts recherchés plaisant à déguster tout en écoutant de la musique Cubaine et en regardant des danseuses plutot agréables à voir.

A la prochaine !

au comptoir

Re: soirée Cubaine du 5 Mars

Messagepar au comptoir » Lun 13 Mars 2017 13:17

peux tu me dire les raisons pour lesquelles ces manifestations populaires et sympathiques, ne sont jamais fréquentées par les cadors des trois oppositions municipales ?
Peur de la foule, mépris du peuple, crainte pour leur image ?????
comment ces gens là peuvent ils ensuite donner des cours pour améliorer le vivre ensemble, le secteurs associatifs ......
Ton avis nous intéresse ainsi que celui de IAGO qui ne vient plus avec son appareil photo

milou77

Messagepar milou77 » Lun 13 Mars 2017 14:13

au comptoir a écrit :peux tu me dire les raisons pour lesquelles ces manifestations populaires et sympathiques, ne sont jamais fréquentées par les cadors des trois oppositions municipales ?

Peur de cotoyer et dese voir ramené au niveau du "petit peuple" avec des spectacles et plaisirs simples ... J'imagine la clique du Champ Tortu danser la Lambada ... De la kulture , de la vraie kulture bor del ,ils ne sont pas des moujiks !

En tous les cas, pour beaucoup de personnes que je rencontre, Saint Ex nous offre des diners spectacle que beaucoup ne pourraient s'offrir pour 30€ ... S'occuper de la population, c'est aussi cela .

Michel Morin

Messagepar Michel Morin » Lun 13 Mars 2017 17:45

au comptoir a écrit :Ton avis nous intéresse ainsi que celui de IAGO qui ne vient plus avec son appareil photo

Ce n'est pas parce que vous répétez ce mensonge tous les trois mois que ça va devenir une vérité! Je ne vais pas encore raconter cette histoire vieille de plus de sept ans, je pense que tous les (rares) lecteurs de ce forum la connaissent!
"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï." DIDEROT

au comptoir

Messagepar au comptoir » Lun 13 Mars 2017 18:46

pourquoi tu viens maintenant aux spectacles populaires le nanar ? Ils sont de nouveau dignes de toi
quant à l'affaire que tu rappelles les élus l'ont tous démenti.
Nous avons plus confiance en une dizaine d'élus qui donnent tous la même version qu'en un trublion qui vient avec son appareil photo

Revenir vers « Sorties et culture »